arret du lundi

Publié le par anne-laure

stop.gif

En raison du manque de participantes ,il n' y aura plus d'entrainement le lundi soir!

Thierry s'excuse pour celles qui venaient règulièrement mais vous pouvez vous rendre les mercredis et vendredis aux entrainements au Stade Pierre Conotte aux mêmes horaires 19h30-21h00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé partciper à vos entraînements, j'ai 22 ans, j'ai déjà fait plusieurs années de foot, mais jaùais avec des entraînements très sérieux. Qui puis-je appeler? Où puis-je me rendre pour<br /> un premier entrainement? où est le stade pierre Conotte? Je suis à Angers/montreuil-juigné jusque mi-juin.<br /> <br /> <br /> merci, de me répondre par e-mail: manon.lefebvre@agroparistech.fr<br /> <br /> <br /> manon<br />
Répondre